• Assurance habitation
  • Plus sur FRIDAY
  • Contactez-nous

FRIDAY : nous voulons vous offrir la meilleure expérience d’assurance.

Notre équipe conçoit des produits et services 100% digitaux basés sur trois valeurs fondamentales : simplicité, flexibilité et durabilité.

Une équipe

FRIDAY connecte des ingénieurs et des créateurs UX avec des actuaires et des experts en sinistres de plus de 25 nationalités dans une configuration véritablement agile pour former une équipe multidisciplinaire efficace.

Une équipe

FRIDAY connecte des ingénieurs et des créateurs UX avec des actuaires et des experts en sinistres de plus de 25 nationalités dans une configuration véritablement agile pour former une équipe multidisciplinaire efficace.

Un objectif

Comprendre le client et son comportement en détail améliore l'expérience d'assurance ainsi que la sélection des risques dans le portefeuille. En fin de compte, une excellente expérience d'assurance nous permet d'offrir le meilleur produit au client.

Une croissance forte

Grâce à des produits innovants, une marque forte et son équipe tech expérimentée, FRIDAY est l'un des assureurs numériques à la croissance la plus rapide en Europe.

Une équipe

FRIDAY connecte des ingénieurs et des créateurs UX avec des actuaires et des experts en sinistres de plus de 25 nationalités dans une configuration véritablement agile pour former une équipe multidisciplinaire efficace.

Un objectif

Comprendre le client et son comportement en détail améliore l'expérience d'assurance ainsi que la sélection des risques dans le portefeuille. En fin de compte, une excellente expérience d'assurance nous permet d'offrir le meilleur produit au client.

Une croissance forte

Grâce à des produits innovants, une marque forte et son équipe tech expérimentée, FRIDAY est l'un des assureurs numériques à la croissance la plus rapide en Europe.

Des produits d’assurance répondant au désir de simplicité et de flexibilité de nos clients

FRIDAY a été fondée en 2017 par une équipe expérimentée à Berlin avec le soutien de la société suisse La Baloise Group.

Avec une technologie moderne et des solutions développées pour le digital, FRIDAY transforme l’expérience client en assurance. Nos produits sont constamment orientés vers les exigences et attentes de nos clients en matière de simplicité et de flexibilité.

FRIDAY se concentre sur l’action durable

Durabilité et entreprise ne sont pas inconciliables. Vivre la durabilité signifie l’intégrer dans tous les domaines de la société. Nous nous engageons à adopter une politique responsable envers tous nos employés, nos clients, nos partenaires, nos investisseurs, mais également envers l’environnement et la société.

FRIDAY vous propose des produits innovants

FRIDAY a déjà introduit de nombreuses innovations sur le marché allemand de l’assurance avec des fonctionnalités telles que la facturation au kilomètre de l’assurance automobile, l’annulation mensuelle ou même quotidienne et la gestion totalement dématérialisée. Des équipes au Luxembourg, en Pologne et en France, travaillent actuellement à l’expansion internationale de FRIDAY.  Le développement de produits et services digitaux repose sur trois valeurs fondamentales : la simplicité, la flexibilité et la durabilité. Cela crée des produits et service conviviaux que vous allez adorer.

Notre culture et nos valeurs d’entreprise

Nos valeurs sont l'essence de notre identité. C'est dans notre ADN d'innover, d'encourager tout le monde à être entreprenant, et de créer un environnement où chaque individu peut être ouvert, courageux et inspirant.

FRIDAY fait partie du groupe Suisse La Baloise.

Le Groupe La Bâloise est actif en tant que compagnie d'assurance depuis plus de 150 ans. Il emploie plus de 7 000 personnes dans différents pays et a déjà assuré plus de 1 000 000 de clients.

Rejoignez-nous