Vous avez besoin d'aide? Contactez-nous !

Pour gérer ou modifier votre contrat :

vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 (hors jours fériés) :

Par téléphone

au 01 75 85 03 65

Par formulaire en ligne

en cliquant ici

Par email

à serviceclient@gofriday.fr

Pour déclarer un sinistre :

vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h (hors jours fériés) par téléphone, email, fiche de contact en ligne ou par courrier. Attention : Pour gagner du temps, pensez à nous communiquer votre numéro de contrat d'assurance (il est indiqué sur nos emails relatifs à votre contrat ou dans votre espace MyFRIDAY) que votre numéro téléphone pour qu'on puisse vous joindre.

Par téléphone

au 01 75 85 03 45

Par email

à sinistre@gofriday.fr

Par notre service de déclaration digital

en cliquant ici

Par courrier

à Friday - 34, rue de la Soie - CS 70204 - 69625 Villeurbanne Cedex

Vous avez une urgence en dehors de nos horaires d'ouverture ?

Votre porte a claqué et vous êtes enfermé(e) en dehors de chez vous ? Votre machine à laver vous a laché ? Vous pouvez contacter notre service d'assistance 24h/24 et 7j/7 :

Assistance scolaire suite à un accident

Votre enfant est immobilisé chez vous pour plus de 48h ?

Votre enfant a eu un accident et il ou elle est immobilisé(e) chez vous pour plus de 48h ? Vous pouvez contacter notre service d'assistance scolaire pour débloquer votre portefeuille de services :

La réponse à votre question se trouve peut-être dans nos FAQs

Vous avez une question? Veuillez consulter nos FAQ avant de contacter le service client. Nous pourrons peut-être répondre à votre question rapidement et facilement.