Recommandez FRIDAY

Recevez 30 ‚ā¨ quand vous parrainez vos proches

Même si vous n'êtes pas client(e) de FRIDAY ! Plus vous en parlez, plus vous gagnez !

hero2 image

Assurance multirisque habition

30 ‚ā¨ par parrainage pour vous ou votre filleul(e)

Recommandez l'assurance habitation de FRIDAY.
Vos amis b√©n√©ficient d‚Äôune couverture compl√®te √† partir de 3,62‚ā¨/mois.

Recevez 30‚ā¨ cash sur votre compte bancaire ou donnez-le √† votre filleul(e) pour chaque parrainage r√©ussi.¬†Vous pouvez aussi choisir de partager la prime avec votre filleul(e): 15 ‚ā¨ chacun(e).

Vous aidez vos amis en leur recommandant une assurance :

✅ 100% en ligne, simple, sans charabia et sans paperasse. 

✅ À votre service 24/7, avec d’excellentes couvertures pour moins cher. 

✅ Responsable et engagée dans une démarche éco-responsable.

Parrainer vos proches, c'est facile.

3 étapes super simples !

Recommander

On crée votre lien de parrainage.

Envoyer

Vous partagez votre lien de parrainage avec vos proches par email, Whatsapp, Facebook ou Twitter.

Profitez

Vous recevez jusqu'√† 30 ‚ā¨ de prime pour chaque contrat qu'un(e) de vos proches conclut avec FRIDAY.

Pourquoi recommander FRIDAY ?

Vous pouvez recommander FRIDAY √† vos proches et vos ami(e)s sans forc√©ment avoir besoin d'√™tre d√©j√† client(e). Vous pouvez donc obtenir une prime de parrainage sans avoir de contrat d'assurance habitation FRIDAY. Eh oui ūüôÉ !

Vous connaissez quelqu'un qui d√©m√©nage bient√īt. Cette personne cherche peut-√™tre une assurance habitation simple, transparente, flexible, qui est facilement joignable et le tout pour moins cher ? Recommander FRIDAY leur permettra de bien s'assurer pour moins cher ! Vous leur permettrez de faire des √©conomies gr√Ęce √† votre recommandation.

On vous l'a dit : on est flexible chez FRIDAY. C'est pour ça qu'on vous laisse choisir la répartition de votre prime. La prime est versée cash directement sur votre compte en banque (ou celui de votre filleul(e) en fonction de ce que vous avez choisi) ; vous pouvez donc l'utiliser comme vous le souhaitez !

Quelques points importants à noter :

  • La personne √† qui vous recommandez FRIDAY ne peut pas d√©j√† √™tre un(e) client(e) FRIDAY.
  • Vous ne pouvez recevoir de prime que pour un maximum de 20 nouveaux contrats souscrits via votre lien de parrainage.
  • Vos proches doivent conclure leur souscription √† un contrat d'assurance habitation FRIDAY √† partir de votre lien de parrainage pour que vous receviez votre prime.

Vous avez des questions ? Notre FAQ ūüĎá est l√† pour vous aider. Avant de recommander FRIDAY √† vos proches, veuillez consulter les conditions g√©n√©rales de FRIDAY Parrainage.

FAQ

  • Qu'est-ce que FRIDAY Parrainage ?

    FRIDAY Parrainage est le programme de parrainage de FRIDAY France, une succursale du groupe FRIDAY Insurance SA. FRIDAY Parrainage vous permet de recommander FRIDAY à votre famille, vos amis et vos proches, et ce que vous soyez déjà un(e) client(e) FRIDAY ou non. Si votre proche souscrit un contrat d'assurance FRIDAY, vous, votre proche ou vous deux recevrez une prime de parrainage, selon votre choix. FRIDAY Parrainage est un programme éxéctué pour FRIDAY France par l'entreprise company pso vertriebsprogramme GmbH.

  • Comment puis-je parrainer quelqu'un via FRIDAY ?

    Pour recommander FRIDAY à vos proches, vous devez vous diriger vers le site FRIDAY Parrainage. Dans un premier temps, vous devez préciser si vous souhaitez garder l'intégralité de la prime parainage ou pas.  Après avoir entré vos données personnelles, vous recevrez votre lien de parrainage. Vous pourrez le partager avec vos proches directement par email, Whatsapp ou par les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.

    Votre parrainage ne sera pris en compte que si votre proche souscrit un contrat d'assurance FRIDAY via le lien de parrainage. Aucune prime de parrainage ne sera versée si votre filleul(e) a souscrit un contrat d'assurance FRIDAY par un autre moyen, par exemple via notre service client.

  • Que dois-je prendre en compte avant de parrainer un(e) de mes proches ?

    Avant de recommander FRIDAY à un(e) de vos proches, vous devez vous assurer que le lien que vous allez envoyer est bien votre lien de parrainage personnel. Vous pouvez le copier sur le site FRIDAY Parrainage une fois le lien créé et l'envoyer de la manière que vous voulez, ou vous pouvez faire usage des options disponibles sur la page FRIDAY Parrainage contenant votre lien personnel.

    Avant d'envoyer votre lien de parrainage, assurez-vous que la personne qui va recevoir ce lien accepte de recevoir cette communication. Vous pourriez être exclu(e) du programme FRIDAY Parrainage et perdre votre prime si cette condition n'est pas remplie. Veuillez aussi vous référer aux conditions générales.

    Si vous envoyez les messages et le lien via des tiers, vous devez vous assurer que vous respectez les conditions d'utilisation de ces tiers.

  • Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir participer au programme FRIDAY Parrainage ?

    En tant que parrain ou marraine, vous devez être une personne physique de 18 ans ou plus qui réside en France. Avant d'envoyer une recommandation par email, assurez-vous que votre filleul(e) souhaite recevoir cette recommandation. Vous ne pouvez pas non plus vous recommander à vous-même pour obtenir la prime de parrainage. L'usage commercial est aussi interdit.

  • Est-ce que je peux recommander plusieurs personnes ?

    Absolument ! Vous pouvez recommander FRIDAY à plusieurs de vos proches tant que vous respectez les conditions générales du programme FRIDAY Parrainage.

  • Quand et comment est-ce que je recevrai ma prime de parrainage FRIDAY ?

    Vous recevrez votre prime de parrainage FRIDAY une fois que le contrat d'assurance de votre filleul(e) a abouti (c'est-à-dire, que son contrat n'a pas été rejeté ou annulé pendant les 14 jours de rétractation - par votre filleul(e) ou par FRIDAY et que votre filleul(e) a payé le premier mois de cotisation). Si ces conditions sont réunies, pso vertriebsprogramme GmbH créditera votre prime sur le compte en banque que vous avez précisé lors de la création de votre lien de parrainage dans un délai de 4 à 6 semaines. Dans des cas exceptionnels, ceci peut s'étendre à 3 mois.

    Important : vous recevrez votre prime de la part de pso vertriebsprogramme GmbH et non de FRIDAY.

    Si vous n'avez pas reçu votre prime dans le délai de 6 semaines, veuillez utiliser ce formulaire de réclamation. Nous vérifierons le statut de votre prime.

  • J'ai d√©cid√© de partager ma prime avec mon/ma filleul(e), comment est-ce que √ßa se passe ?

    Si vous êtes éligible à recevoir la prime, votre filleul(e) recevra sa prime de la même manière et sous les mêmes conditions que vous.

  • De quelle mani√®re est-ce que mon/ma filleul(e) doit souscrire pour que le contrat soit √©ligible √† la prime ?

    Votre parrainage n'est valable que si votre filleul(e) a suivi le lien de parrainage que vous lui avez envoy√© et souscrit un contrat d'assurance FRIDAY dans la foul√©e sur le site internet de FRIDAY. Il n'est possible pour nous de savoir que ce contrat est attribu√© √† votre parrainage que dans ces conditions, et donc de vous payer votre prime de parrainage. Si votre filleul(e) souscrit un contrat d'assurance FRIDAY par un autre moyen suite √† votre recommandation, vous ne recevrez pas votre prime. Les extensions de contrats sont exclues du programme FRIDAY Parrainage et n'entra√ģnent donc pas d'√©ligibilit√© √† la prime. Veuillez aussi noter le point VI des conditions g√©n√©rales.

  • Quels produits FRIDAY est-ce que je peux recommander ?

    Vous pouvez recommander tous les produits FRIDAY inclus dans l'outil recommandation. Les extensions de contrats sont exclues du programme FRIDAY Parrainage et n'entra√ģnent donc pas d'√©ligibilit√© √† la prime.

  • Quel est le montant de la prime parrainage que je recevrai ?

    Si votre parrainage est fructueux, vous recevrez votre prime en fonction de la répartition que vous avez choisie avant d'envoyer votre lien de parrainage. Vous avez trois options : vous recevez l'intégralité de votre prime, vous partagez votre prime avec votre filleul(e) de manière égale ou vos donnez l'intégralité de la prime à votre filleul(e).

    La prime dépend des modalités de l'offre parrainage affichée en cours : celle-ci peut être une prime en cash ou en bon d'achat. Si l'option "bon d'achat" est disponible, vous pouvez choisir entre différents bons d'achat. Si elle ne l'est pas, vous devez nous communiquer vos coordonnées bancaires pour que le transfert d'argent puisse se faire.

    Nous nous réservons le droit d'utiliser d'autres récompenses.

  • O√Ļ puis-je consulter le statut de mes parrainages ?

    Apr√®s la cr√©ation de votre premier lien de parrainage, vous serez invit√©(e) √† cr√©er un espace personnel FRIDAY Parrainage gratuit. Dans cet espace personnel, vous pouvez voir le statut de vos recommandations actuelles (par exemple si votre filleul(e) a souscrit ou pas et si la souscription a abouti et que le contrat est en vigueur). Vous recevrez vos identifiants de connexion par email au moment o√Ļ vous cr√©ez votre espace personnel.

  • Je n'arrive pas √† me connecter √† mon espace personnel FRIDAY Parrainage

    Après la création de votre espace personnel, vous recevrez vos identifiants de connexion. Lors de votre première connexion, on vous demandera de changer votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.

  • A qui puis-je m'adresser si j'ai des questions √† propos du programme FRIDAY Parrainage ?

    Vous pouvez vous adresser directement au service client de notre partenaire parrainage pso vertriebsprogramme GmbH. Pour cela, il vous suffit de remplir ce formulaire de contact pour leur envoyer un message.

  • Qui est pso vertriebsprogramme GmbH ?

    pso vertriebsprogramme GmbH est le prestataire en charge du fonctionnement du programme FRIDAY Parrainage pour FRIDAY. Ce prestataire est responsable de la bonne distribution des primes de parrainage.

  • Comment est-ce que les donn√©es personnelles sont trait√©es dans le programme FRIDAY Parrainage ?

    Les données personnelles ne sont utilisées que pour traiter les recommandations et la distribution de la prime de parrainage. Vos coordonnées bancaires sont transmises de manière cryptée. Pour plus d'informations, vous pouvez vous référer au site de protection de données de notre partenaire pso vertriebsprogramme GmbH.