FAQ - Qui puis-je appeler en cas d'urgence ?

Vous voulez nous déclarer un sinistre ? Faire appel à l'assistance ? Ou tout simplement nous poser une question sur votre contrat ou nous informer d'un changement de situation personnelle ? Chez FRIDAY, nous sommes à votre disposition à tout moment et vous bénéficiez de lignes de contact dédiées à chaque situation qui peut arriver au cours de la vie du contrat.

Pour déclarer un sinistre, vous pouvez nous contacter :

  • Par la fiche contact internet 
  • Par mail à l'adresse électronique suivante : sinistre@gofriday.fr
  • Par courrier à l'adresse postale suivante : FRIDAY - 34, rue de la Soie - CS 70204 - 69625 Villeurbanne Cedex
  • Par téléphone : 01 75 85 03 45 lundi-vendredi 9h-12h et 14h-17h

Pour bénéficier de nos prestations d'assistance relevant de vos garanties d'assurance habitation, vous pouvez nous contacter 24/24h et 7/7j :

Pour bénéficier de nos prestations d'assistance relevant de vos garanties d'assurance scolaire, vous pouvez nous contacter 24/24h et 7/7j :

Pour nous poser une question sur votre contrat ou nous indiquer un changement de situation personnelle, vous pouvez nous contacter :

Quel que soit l'objet de votre demande, pensez à nous communiquer les informations suivantes pour que nous puissions vous répondre plus rapidement :

  • Votre nom et prénom,
  • Votre numéro de contrat d'assurance ou d'assistance,
  • Votre adresse exacte, 
  • Un numéro de téléphone où nous pouvons nous joindre.