FAQ - Comment faire une réclamation ?

Au cours de la vie du contrat, des difficultés peuvent survenir. Si cela arrive et que vous souhaitez nous faire part d'une réclamation ou plus simplement nous demander une information supplémentaire, voici la démarche à suivre :

1. Dans un premier temps, vous pouvez d'abord contacter un de nos conseillers qui vous répondra dans les meilleurs délais :

2. En cas d'incompréhension persistante, vous pouvez ensuite vous adresser à notre service Consommateurs :

  • Par mail : reclamation@gofriday.fr

Vous recevrez un accusé de réception dans les 10 jours ouvrables (hors dimanches et jours fériés) à compter de la réception de votre réclamation (sauf si la réponse à votre réclamation vous est déjà apportée dans ce délai).
Nous vous apportons une réponse au plus tard dans les 2 mois à compter de la réception de votre réclamation (sauf circonstances particulières dont nous vous tiendrons informé).



3. Si aucune solution n'a pu être trouvée en interne, vous pouvez enfin vous adresser au Médiateur de l'Assurance :

  • Par mail : en complétant le formulaire de saisine à l'adresse http://www.mediation-assurance.org/
  • Par courrier : La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS Cedex 09.

Le Médiateur de l'Assurance est une personnalité extérieure et indépendante. Si vous le saisissez avant d'adresser votre réclamation à notre service Consommateurs, il peut refuser la prise en charge de votre dossier. Son avis ne lie pas les parties, lesquelles sont libres d'accepter ou de refuser sa proposition de solution et de saisir le tribunal compétent.

Pour mieux comprendre et gérer vos réclamations, consultez ces articles :